- Réseaux de contenu certifiés Google dans le programme AdSense
- Comment les réseaux publicitaires agréés par Google fonctionnent-ils avec AdSense ?
- Comment Google sélectionne-t-il les réseaux publicitaires ?
- Quels formats d'annonce un réseau publicitaire agréé par Google peut-il placer sur mon site ?
- De quelle manière les annonces issues des réseaux publicitaires agréés par Google seront-elles prises en compte lors de la mise en concurrence des annonces ?
- Puis-je spécifier un réseau publicitaire précis pour mes blocs d'annonces ?
- Vais-je recevoir des paiements provenant de différents réseaux publicitaires ?
- Comment les données relatives aux réseaux publicitaires agréés par Google vont-elles se présenter dans mes rapports ?
- Autoriser et bloquer les réseaux publicitaires actuellement agréés par Google
- Bloquer les nouveaux réseaux publicitaires agréés par Google
- Que se passe-t-il si je décide d'autoriser ou de bloquer une annonce ou un annonceur spécifique issu d'un réseau agréé par Google ?
- Puis-je faire appel au Centre de vérification des annonces pour voir chaque annonce d'un réseau publicitaire agréé qui est susceptible d'être diffusée sur mon site ?
- Les réseaux publicitaires ou les annonceurs agréés sont-ils autorisés à utiliser les données sur les impressions collectées sur mon site pour un ciblage ultérieur des annonces ?
- Comment Google protège-t-il la vie privée des utilisateurs lors de l'utilisation d'annonces tierces et de réseaux publicitaires agréés ?
Wednesday, 2 February 2011
Réseaux publicitaires agréés par Google
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment